Wildcoast Adventures Packing List: Préparation pour votre Kayak Aventure

Que vous soyez à la qualité des installations de notre Orca Camp ou de la position sur une kayak voyage de camping de l'expédition, emballage pour votre aventure en kayak de mer est un jeu d'enfant. Comme si nous étions dans un hôtel de villégiature tout ce que vous devez apporter vos effets personnels.

Liste de colisage suggérée pour votre aventure en kayak:

    • Appareil photo(s) avec des batteries chargées
    • Bouteille d'eau
    • Vêtements: jours peut être chaude ou froide (c'est la côte sauvage après tout). Nous vous conseillons d'apporter des vêtements d'été à la fois (short, t-shirts, maillot de bain, etc) et des vêtements chauds (pantalons longs, veste polaire ou pull en laine, chemises à manches longues respirant, veste de pluie, chaussettes chaudes, etc). Vous pouvez laisser les articles en coton à la maison ou noter que vous aurez probablement seulement lorsque les porter au camp. Lorsque kayak cette priorité de rester chaud et sec. Superposition avec des matériaux synthétiques est la meilleure façon d'atteindre cet!
    • chaussures de l'eau (sandales robustes à court d', chaussures en néoprène eau, bottes en caoutchouc ou) & chaussures de camp (chaussures de course et / ou chaussures de randonnée)
    • Crème solaire
    • Chapeau chapeau de soleil ou une balle et un accueil chaleureux (laine ou polaire) a
    • Lunettes de soleil
    • Lampe frontale ou lampe de poche de qualité
    • Kayak effectue des gants (en option)
    • Insectifuge
    • Vos médicaments personnels et articles de toilette (dentifrice, etc)
    • Serviette à séchage rapide
    • Les engins de pêche (en option): voir les détails ci-dessous pour plus de détails sur la façon d'acheter une licence de pêche avant votre voyage
    • Livre ou un journal (pour les moments calmes)
    • Binoculars (en option)
    • boissons: votre voyage comprend les boissons non-alcoolisées chaudes et froides. S'il vous plaît noter que l'absence de consommation d'alcool est autorisée avant ou pendant les excursions d'eau. Vous êtes les bienvenus pour profiter responsable des boissons alcoolisées que vous apportez avec vous durant les autres périodes au camp.

Basculement - les pourboires sont facultatifs et non inclus dans le coût de votre visite. Le pourboire est une expression de satisfaction avec les personnes qui ont fourni un excellent service à vous lors de votre visite. Les montants sont entièrement une préférence personnelle; cependant $5-10 per guide, par jour peuvent être utilisés, en règle générale.

Vous voulez aller à la pêche au cours de votre voyage?

  • Orca Camp clients: acheter et apporter votre permis de pêche avec un timbre de saumon
  • Expedition voyage Vous (Discovery Island & Desolation Sound): acheter et apporter votre permis de pêche et canne à pêche & aborder

Télécharger PDF Liste de contrôle pour une liste complète des éléments à apporter sur votre aventure en kayak.

Questions? Demandez Val!

* E-mail

Questions *

* Champs obligatoires

WP-Fonds Lite par Web Design InoPlugs et Bijoutier Schönmann 1010 Vienne

Wildcoast Adventures Packing List: Preparing for your Kayaking Adventure

Whether you are staying at the excellent facilities at our Orca Camp or heading out on a kayak camping expedition trip, packing for your sea kayaking adventure is a breeze. Like staying at a resort hotel all you need to bring are your personal belongings.

Suggested packing list for your kayaking adventure:

    • Camera(s) with charged batteries
    • Water Bottle
    • Clothing: days may be warm or cool (it is the wild coast after all). We recommend you bring both summer clothing (shorts, t-shirts, swimsuit, etc.) and warm clothes (long pants, fleece jacket or wool sweater, long sleeve breathable shirts, rain jacket, warm socks, etc). You can leave cotton items at home or note that you will likely only wear them when at camp. When kayaking it’s priority to remain warm and dry.  Layering with synthetic materials is the best way to achieve this!
    • Water shoes (sturdy strapped sandals, neoprene water shoes, or rubber boots) & camp shoes (running shoes and/or trail shoes)
    • Sunscreen
    • Sunhat or ball cap and a warm (wool or fleece) hat
    • Sunglasses
    • Headlamp or quality small flashlight
    • Kayak gloves (optional)
    • Insect repellent
    • Your personal medications and toiletries (toothpaste, etc)
    • Fast-dry towel
    • Fishing gear (optional): see details below for details on how to purchase a fishing licence prior to your trip
    • Book or journal (for those quiet times)
    • Binoculars (optional)
    • Beverages: your trip includes both hot and cold non-alcoholic drinks. Please note that no alcohol consumption is permitted prior to or during water excursions. You are welcome to responsibly enjoy any alcoholic beverages you bring with you during other times at camp.

Tipping – gratuities are optional and not included in the cost of your tour. Tipping is an expression of satisfaction with the persons who have provided great service to you on your tour. Amounts are entirely a personal preference; however $5-10 per guide, per day can be used as a general rule.

Want to go fishing during your trip?

  • Orca Camp Guests: purchase and bring your fishing licence with a salmon stamp
  • Expedition Trip Guests (Discovery Island & Desolation Sound): purchase and bring your fishing licence and fishing rod & tackle

Download PDF Checklist for a complete list of items to bring on your kayaking adventure.

Questions? Ask Val!

Email*

Questions*

  * required

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien